• Nouvelle adoption

    Voilà déjà un certain temps que nous en parlions,

    nous nous demandions si c'était vraiment une bonne idée.

    Puis après avoir pesé le pour et le contre, nous avons finalement franchi le pas.

    Une fois les démarches effectuées, il ne nous restait plus qu'à patienter et

    nous préparer à l'accueillir.

    Il est arrivé directement d'Allemagne, par transport spécial, toutes les mesures

    de protection avaient été prises pour que le voyage se déroule sans encombre.

     

    Inutile de te dire notre impatience à faire sa connaissance, mais aussi notre

    inquiétude quant aux réactions de Kenya et Gandhi...

    Finalement Kenya, l'a complètement ignoré, jalousie ou indifférence ?

    Nous verrons bien par la suite, il faut dire aussi que le petit gabarit de Kenya

    ne présente pas de risques majeurs pour "Angela".

    C'est le nom que nous avons choisi de lui donner, pour qu'il n'oublie pas

    qu'il vient du pays de Madame Merkel.

    Un petit livret  de recommandations nous était destiné afin de nous aider

    à nous adapter à ce nouveau venu.

    Comme Gandhi est un gros "bébé" très proche de nous, il nous a semblé

    important de lui expliquer qu'il allait lui aussi devoir s'adapter et canaliser

    ses énergies afin de ne pas blesser Angela.

    Tu peux voir sur la photo comme Gandhi sait se montrer attentif !

    Adoption

     

    Puis lorsqu'il voit enfin Angela, il ne sait pas très bien ce qu'il doit faire.

    Il se retient pour ne pas aller lui faire des grosses léchouilles !

    C'est un expert en léchouilles baveuses !!!!

     

    Adoption

     

    Son regard étonné se tourne vers nous,  inquiétude ? Joie ? Quelle est la bonne attitude à tenir ?

     

    Adoption

     

    Finalement, il fera comme Kenya, il optera pour l'ignorance,

    après tout que risque-t-il devant cette "petite chose" ?

    Rien, alors le dédain est de mise !

    Adoption

    Rassuré devant la bonhomie de ce gros Gandhi,

    Angela s'est senti rassuré et a commencé à faire connaissance

    avec sa nouvelle demeure.

    C'est donc avec le plus grand plaisir que nous te présentons

    le premier portrait que nous avons fait de notre nouveau venu !

    Nouvelle adoption

    Extrait du livret de recommandations :

    Nouvelle adoption


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:54
    Claire-Cerise CC.

    Trop drôle !!! J'aime la "chute" .. on ne s'y attend pas du tout !!!

    Bon... je découvre votre blog à tous les deux et, votre histoire que je trouve géniale !

    Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait se trouver par blogs.. c'est très chouette !!

    Bonne continuation  !

     

     

    26
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:17

    Sapin de noël doré animébisous givrés pour ce bout d'an 12 qui file, force joie et harmonie pour les festivités de mise, en bonne compagnie comme on peut le voir! et je ne parle pas d'aspirateur...

    much love pour tout de suite

    et pour l'an 13 à l'étroit dans nos poches de lutins...

     

     

    25
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:27

    un petit coucou en dépoussièrant mon blog.

    24
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:15

    Houps............plus personen sur OB et ici vacances??????????? Ben oui après tout le nouvel arrivant bosse pour vous. Bises

    23
    ottomane Profil de ottomane
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:27

    MDR !!!!!

    J'avais flairé la c..... mais loin d'imaginer ÇA !

    Bon W-E 

    22
    antgrésan
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:12

    avec vous deux cela ne m'etonne qu'à moitié que c'etait une connerie !!!! en tout cas beau suspens !!! j'en rigole encore j'aurais tout imaginé mais là ??!! gros bisous x2

    21
    Samedi 17 Novembre 2012 à 13:15

    je me demandais bien quel "animal" avait franchi votre porte !!!   bon ménage

    bisous de Malélé

    20
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:28

    haha !! je me suis bien fait avoir lol!...comme tout le monde je pensais à un n° 2 avec des poils :-))) le suspens a duré jusqu'au bout du billet :-)) bien joué!

    Gandhi est magnifique . Nous avons des soucis avec notre Watson ...:-( il ne sait plus se lever depuis hier... on attend le véto!

    doux bisoux ma petite Claire♥

    c'est cool de te voir un peu plus sur FB :-)

    19
    Samedi 17 Novembre 2012 à 07:18

    Lollll !

    J'avais vu sur FB : je pensais à un animal ...

    Bien joué.
    Bon week end
    Bisoux à partager avec Pascal, les quatre pattes et angela

    18
    chris de Rep Dom
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:41

    Hahahh! tu m'as bien eu je pensais à un petit chiot!!!!       bisoussssss

    17
    K.KI
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:27

    J'ai hate de savoir si c'est efficace . il faity du bruit le nouveau venu ... à part d'être dans vos pattes de temps en temps ?

    16
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:04

    Bel humour! 

    Bravo!

    15
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:48

    excellent, j'ai été bien surprise et ne m'attendais pas à ça ! Kenya et Gandhi peuvent rester tranquilles et ne pas être jaloux tant qu'Angela ne leur bouffe pas luers croquettes et n'a pas trop de câlins des deux pattes, ça ira !

    bisous vous deux et câlins aux poilus

    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:04

    et moi je pensais à un petit chien !

    oh , vous me direz si ça fonctionne bien -  j'en rêve aussi - une corvée en moins !

     

    BreizhAmitiés !

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:01

    Me suis fait avoir comme beaucoup. Par contre dans le manuel d'utilisation il n'est pas marqué que vous allez le vexer??????? Ben oui on dit UN apsirateur et vous l'appellez Angela!!!!!!!

    Va plus vouloir travailler a mon avis .............. Bises

    12
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:48
    samdalia

    mouahahah! quel suspens!

    c'est mon rêve depuis un moment cette adoption, mais je ne savais pas que c'était sensible à ce point ces p'tites choses!

    bisous!

    11
    fresita roja
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:16
    fresita roja

    Toutes les suppositions sont passées dans ma tête... sauf celle-ci bien sur ¡ Faites bien attention de ne pas le perdre. Ma belle mere en avait un et une fois elle l'avait perdu. La bete était sortie dans la rue hihihi

    bisous 

    dominique

    10
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:04

    Hi hi.....Comme pas mal de copinautes, je m'attendais à découvrir la bouille d'un nouveau compagnon du style "poilu" !!!! Mais vous connaissant, et avançant dans  le texte, je me suis douté qu'il y avait "anguille sous roche" !!!
    Très bien amenée la prise de connaissance d'Angela...... J'espère que nous aurons de ses nouvelles prochainement.....car en fait......vous allez tester et nous dire si ça vaut le coup d'investir.....
    Bises de la Réunion et à bientôt.

    9
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:28

    Je pensais à un nouvel animal et puis, plus j'avançais et plus je me disais que vous nous prépariez qq chose à votre façon 

    Pas déçue la Miss ... Sacrés VOUS 2 !!!

    Remarques depuis le temps que je souhaite en acheter un ... il serait peut-être temps ... vous me direz si vous en êtes contents

    BISOUS VOUS 2 et CÂLINS  à Kenya et Gandhi, excellent w-e

    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:23

    Je ris... je pensais à un nouvel animal et me demandait de quoi il s'agissait.

    Finalement, j'adore !!!

    Merci pour ce partage.

    Bisous et douce journée. (superbes portraits)

    7
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:10

    Ah, j'ai pensé à un autre animal évidemment ... Ceui-ci ne laissera aucun poil traîner et devrait se comporter en robot civilisé :-)

    J'espère que vous n'avez pas de glands... il ne supportera pas !

    GROS BECS dans le brouillard...

    6
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:24
    Jaffy-fleur de lys

    Ha ha ha je pensais à un nouvel animal

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:12

    Vous m'avez bien eu ,  bravo pour le suspense   lol  - bonne fin de semaine  et gros bisous

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:01

    Morte de rires ...je ne m y attendais pas du tout

    Par contre je le regarde depuis un bon moment ton nouvel ami ....mais nous n'avons pas encore oser !

    Bises

    3
    edith21
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:58

    je pensais à un cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:43

    Bravo pour le suspense !!! Et ça fonctionne bien ce truc là (je dois dire qu'un aspirateur qui fait le boulot tout seul ça me tente terriblement !)

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:10
    José61

    C'est bien, pendant qu'il bosse à ta place, tu as plus de temps pour aller sur FB, quoi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :